Face à des tentatives d’usurpation de son identité,

la Mutuelle 403 appelle tous ses adhérents à être vigilants quant aux pratiques commerciales trompeuses et déloyales intentées à domicile,

par téléphone ou par courrier (postal, mail).

L’objectif de ces démarcheurs peu scrupuleux est de se faire passer pour des collaborateurs de la Mutuelle 403 et de recueillir vos données personnelles afin de s’en servir à des fins illicites (souscription d’un nouveau contrat à votre insu ou sur la base de fausses informations, tentative de résiliation de votre contrat en cours sans votre consentement…).

Sachez que lors d’une visite à domicile, les conseillers commerciaux de la Mutuelle 403

vous présenteront toujours au préalable leur carte professionnelle.

RAPPEL

Que ce soit par téléphone ou par mail, la Mutuelle 403 ne vous demandera jamais de communiquer des informations personnelles telles que votre n° de Sécurité sociale, vos coordonnées bancaires (n° de compte bancaire, RIB, n° de carte bancaire…), ni aucun identifiant ou mot de passe.

Nous vous rappelons que lorsqu’un contrat est conclu dans le cadre d’un démarchage, vous disposez toujours d’un délai légal de rétraction de 14 jours.

Afin de nous aider à lutter contre le démarchage frauduleux, nous vous invitons à recueillir le maximum de renseignements sur votre interlocuteur (identité, téléphone, adresse, etc.), puis à nous contacter soit par :